Dernière ligne droite pour le 3B

02 Mai 2019 - Actu Challenge Bleu Blanc Beaune

Plus que 16 jours et le tournoi Bleu Blanc Beaune s'installera à Jean-Guiral toute la journée du 18 Mai. Le 3B 2019 en chiffres cela donne 19 clubs présents pour 64 équipes au total et environ 860 enfants qui batailleront toute la journée pour décrocher les boucliers U8 U10 et U12 et pourquoi pas repartir avec le bouclier général.

Il va y avoir du beau monde, ça c'est certain. Le LOU pour représenter le Top 14, Nevers et Bourg-en-Bresse pour la Pro D2 et nos amis de Besançon, Buxy, Genlis, Is Alliance Rugby, Louhans, Nuits-St-Georges, Pontarlier, RCP XV, Chalon-sur-Saône, Rumilly, SCUF Paris, Sens, Dijon, Verdun et Villefranche. Rien de tel pour que toutes ces jeunes pousses envoient du jeu afin de porter leurs couleurs le plus loin possible. Et n'oublions pas nos joueurs de l'entente Beaune/Seurre qui auront sûrement très envie de ramener le bouclier à Jean-Guiral.

Mais le tournoi, c'est aussi 70 bénévoles qui eux-aussi donneront tout pour que la fête soit au rendez-vous. Les postes ont été définis, chacun connaît la mission qui lui est attribuée. Mais histoire de se caler une dernière fois avant le grand jour, une 3e réunion bénévoles est prévue ce lundi 6 Mai. Elle aura lieu à 18h45 à la structure du stade Jean-Guiral. Toutes les personnes déjà inscrites y sont conviées mais également celles qui voudraient se rajouter. On ne le répétera jamais assez, tout le monde est le bienvenu et ce, même si vous ne faîtes partie du club.

Alors, on vous attend lundi soir avant de fêter tous ensemble le rugby jeune samedi 18 Mai.