L'agenda du week-end

19 Janvier 2018 - Actu Equipe AU10U12U14U6U8Equipe BLoisirsU18U16

C'est un sacré week-end qui nous attend ! Un week-end en mode derby pour les U16, U18, seniors A et seniors B qui rencontreront Nuits-St-Georges. Pas de doute, le bleu sera la couleur à arborer pour fêter le rugby comme il se doit. Espérons simplement que la météo ne vienne pas gâcher notre plaisir. Voici donc quelques infos sur ce qu'il ne faudra pas rater.

Demain, samedi 20 janvier, l'école de rugby des U6 aux U12 se rendra au stade Dijonnais pour leur 2e journée d'ateliers. Le but de ses rencontres est de favoriser les amitiés entre les jeunes joueurs de différents clubs et pour les éducateurs, de mettre en commun leurs techniques d'apprentissages.

Le match des U14, prévu à Vesoul, a par contre été annulé en raison de l'interdiction des terrains. Il sera reporté au 3 Février, toujours à Vesoul.

A partir de 13h30, direction Seurre et le stade Girardot pour soutenir les U16 qui inaugureront le week-end Beaune/Nuits. Auteurs d'une superbe performance à l'aller, les cadets auront besoin de tout votre soutien pour réitérer la même chose. On enchaine à 15h00 avec les U18, qui viennent de s'imposer à Strasbourg et qui sont dans une superbe dynamique. Cette rencontre avec leurs homologues de Nuits promet un beau spectacle alors n'hésitez pas à venir !

Et dimanche, c'est tout Jean-Guiral qui, on l'espère, donnera de la voix pour soutenir les deux équipes seniors. Le combat va être âpre et serré, ils auront vraiment besoin de vous. Début des festivités à 13h30 avec les équipes réserves suivi à 15h00 du choc entre les deux équipes premières, le 1er du championnat contre le 3e : ça va donner !

A cette occasion, sachez qu'il y aura deux entrées : la traditionnelle côté parking et une deuxième côté genêt, où l'on accède en descendant la rue du cimetière. Pour les parents accompagnant les U6 et U8 qui seront présents au coup d'envoi à 15h00, merci de vous présenter côté parking où Matthieu Fleurus vous accueillera.

On a prévu à boire et à manger, les bénévoles sont tous mobilisés pour vous accueillir et le spectacle sera au rendez-vous. Alors inutile d'hésiter dimanche, c'est tous à Jean-Guiral et ce week-end, c'est tous derrière le CS Beaune !