L'agenda du week-end

07 Septembre 2018 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U16

C'est reparti pour les week-end en compagnie du CS Beaune. Dès ce week-end, on vous donne rendez-vous sur les terrains pour soutenir à fond et plus encore toutes nos équipes.

Ca commence samedi 08 Septembre à 13h30, au stade Gilles Pothier de Chagny. Les U16 y disputeront le 1er de leurs trois matches de barrage qui seront  déterminants pour la suite de leur championnat. Ils affronteront Mâcon pour ce 1er match de leur saison 2018-2019.

Vous pourrez enchaîner ensuite à 18h30 au stade Jean-Guiral de Beaune pour y voir l'équipe des espoirs fédéraux disputer leur 1er match amical contre Seurre. Pour encourager la jeunesse beaunoise, vous savez donc où aller.

Et dimanche 09 Septembre, le CS Beaune 2018-2019 new look rencontrera le RO Grasse pour leur 2e rencontre de championnat. en Fédérale 1. Après une prestation plus qu'honorable contre la Seyne-sur-Mer dimanche dernier, nos bleus sont plus que motivés à décrocher un beau résultat sur leur pelouse. On espère sincèrement que le public sera plus que nombreux derrière eux.

On vous souhaite donc un excellent week-end avec le CS Beaune, le 1er d'une longue série !