L'agenda du week-end

14 Septembre 2018 - Actu Equipe AU10U12U14U6U8U18U16

Ca va encore bouger avec le CS Beaune ce wee-end. Voici les rendez-vous que vous ne pourrez pas manquer.

Samedi 8 Septembre, de 10h à 16h, aura lieu le 1er vide-vestiaires organisé par le club. En passant faire un tour à Jean-Guiral, vous pourrez trouver maillots, crampons, équipements, tenter de gagner des lots à notre tombola à gratter mais également profiter de prix spéciaux sur la boutique du CSB. Tous les bénéfices de la journée seront reversés à l'école de rugby alors venez acheter même un tout petit quelque chose, vous ferez une bonne action et en plus vous ferez plaisir à vos enfants. Pour passez un moment en toute convivialité, vous pourrez également vous restaurer sur place histoire de profiter un maximum de la journée.

Le sport sera aussi de la partie avec nos U16 et U18. Les cadets de l'entente Beaune/Seurre/Verdun jouera le second tour des barrages à Chagny à 13h30. Les adversaires du jour se nomment Châlon-sur-Saône et Nuits-St-Georges. Forts d'un premier succès samedi dernier contre Mâcon, nos jeunes vont tout faire pour l'emporter et se qualifier ainsi pour la catégorie haute du championnat.

Les U18, qui s'entraînent très dur depuis la reprise, fouleront les terrains pour la 1ère fois de la saison lors d'un match amical qui les opposera à Dijon. La rencontre aura lieu à 15h00 au stade Bourillot. Un bon moyen de se dégourdir les jambes avant la reprise du championnat.

Dimanche 09 Septembre, ce sera THE derby puisque notre équipe senior se déplace à Dijon pour y affronter le Stade Dijonnais, une première depuis Mars 2016 ! Auteurs d'un très bon début de championnat, les joueurs du stade ne seront pas à prendre à la légère. Mais les hommes de Sébastien Magnat, confortés par un joli succès à domicile contre Grasse la semaine dernière iront jouer crânement leur chance à Bourillot. Ils feront à nouveau parler la solidarité pour aller chercher un résultat là-bas. Début de la rencontre à 15h00, ne soyez pas en retard !

On vous souhaite un nouveau bon week-end avec le CS Beaune !