L'agenda du week-end

12 Octobre 2018 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U10U12U14U8U18U16

Pour tous les amateurs de rugby et les supporters du CS Beaune, ce week-end ne manquera pas de saveur. Avec une affiche telle que Beaune-Bourgoin, comment ne pas être impatient d'être déjà dimanche ? Mais le rugby bleu et blanc commencera dès samedi avec tous nos jeunes en ouverture.

Samedi 13 Octobre

On commence avec l'école de rugby, des U8 aux U12, qui disputera un tournoi à Is-sur-Tille.

A Beaune et au stade Jean-Guiral, vous pourrez venir encourager les U14 qui joueront leur premier tournoi à XV de la saison. Ils recevront Auxigennes et Saône-Seille. Début des rencontres à 13h30.

Pour leur 2e match de championnat, les U16 de l'entente BSV iront à Belfort pour affronter l'entente Nord-Comtois. Le match est prévu à 13h30.

Déplacement également pour les U18 qui se rendent au Creusot, toujours dans le cadre du championnat.

Dimanche 14 Octobre

C'est une journée de feu qui nous attend ! En lever de rideau, à 13h30, les espoirs Beaunois rencontrent leurs homologues de Bourg-en-Bresse. Encouragée par les progrès affichés contre Dijon, la jeune troupe d'Alex Gilot aura à coeur de réaliser la meilleure performance possible. A eux de faire le job pour continuer sur leur lancée, à nous d'être derrière eux pour les soutenir

A 15h15, c'est THE affiche ! Le CS Beaune affrontera l'historique Bourgoin. Bourgoin qui a fait les beaux jours du top 16 et dont de nombreux joueurs ont par le passé porté le maillot de l'équipe de France. Une affiche qu'on aurait jamais pensé voir à Jean-Guiral. Bien évidemment, cela sera difficile pour nos bleus, à l'infirmerie malheureusement beaucoup trop remplie. Mais leur dernière performance à Hyères ainsi que les précédentes nous ont convaincu qu'ils ne lâcheraient absolument rien. Bourgoin ou pas, ils joueront crânement leur chance. Mais si eux donneront tout face à la montagne berjalienne, il faudra absolument qu'ils aient un public à la hauteur de l'évènement pour les pousser. Amis supporters, pas question d'être timorés en ce jour de match, il vous faudra donner de la voix mais vraiment si vous voyez ce que je veux dire ....

Une seule devise, un seul mot d'ordre : Allez les Bleus !