L'agenda du week-end

19 Octobre 2018 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U18U16

Deux matches à l'extérieur, deux matches à domicile ce week-end pour le CS Beaune. Si les deux équipes seniors se déplacent à l'extérieur, vous pourrez venir encourager les jeunes à Jean-Guiral

Samedi 20 Octobre

Les vacances ayant commencées, pas de tournoi pour l'EDR et les U14. Un entraînement est par contre prévu au stade samedi matin.

Les U16 partiront à la conquête d'une première victoire à domicile en affrontant Mâcon à 13h30. Les jeunes de l'entente Beaune/Seurre/Verdun, forts de leurs succès de la semaine passée, ont pu voir qu'ils avaient toutes les qualités pour produire du beau jeu. Nul doute qu'ils en feront profiter le public de Jean-Guiral.

A 17h30, ce sont les U18 qui entreront en scène contre Antony. Après un début de saison plutôt difficile, il va falloir que nos jeunes retrouvent la confiance. Nous savons qu'ils sont capables de beaucoup mieux, ce sera l'occasion de l'exprimer.

Dimanche 21 Octobre

Journée déplacements pour nos équipes seniors. Cela sera à nouveau très difficile pour nos espoirs qui se rendent à Rouen. Mais ils tenteront tout pour faire bonne figure et acquérir encore un peu plus d'expérience pour la suite du championnat.

Pour la première, ce sera direction  Vienne. Une rencontre qu'il faudrait vraiment remporter pour reprendre des points, voire un peu d'air au classement. Et moralement, cela ferait le plus grand bien vu la débauche d'énergie que mettent nos joueurs depuis le début de saison sans en être réellement récompensés. Pour eux avant tout, on l'espère vraiment ce premier succès à l'extérieur. Et on sera tous derrière eux.