L'agenda du week-end

16 Novembre 2018 - Actu Equipe AU18

Entre blocages des routes et Vente des Vins des Hospices de Beaune, c'est un agenda très allégé qui attend le CS Beaune ce week-end.

Suite au différents mouvements annoncés, le comité de Bourgogne a pris la décision d'annuler les tournois prévus pour les écoles de rugby et les U14. Les U16 n'avaient pas de rencontre de prévu. Quant aux espoirs, leur rencontre contre le Stade Dijonnais avait été repoussée au 25 Novembre.

Samedi 17 Novembre, nous n'aurons donc que les U18 sur les terrains. Ils joueront à Dijon contre le Stade Dijonnais à 15h00. Malgré la défaite contre Nevers samedi dernier, nos jeunes ont montré qu'ils avaient retrouvé le bon chemin, notamment dans l'envie et les intentions de jeu. Ils avaient d'ailleurs livré leur prestation la plus aboutie depuis le début de l'année. Il ne reste maintenant qu'à confirmer.

Dimanche 18 Novembre, ce sont les retrouvailles de nos seniors avec Bédarrides, leurs tombeurs de la demi-finale du championnat de France de Fédérale 2 il y a quelques mois. Mais nos bleus ont les capacités de l'emporter. Il faudra pour cela se rappeler de la 2e mi-temps contre Chambéry et l'esprit de conquête qui y avait été affiché. Et ramener quelques points du sud ne nous ferait pas de mal. La rencontre aura lieu à 15h à Châteauneuf-du-Pape. Affaire à suivre ....