L'agenda du week-end

11 Janvier 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U10U12U14U6U8U16

Il va être chaud ce week-end (bon au sens figuré bien sûr) ! Parce-que quoiqu'on en dise, un derby, ça fait quand même bien circuler l'adrénaline.

Mais en attendant dimanche, il se passe déjà des choses demain.

Samedi 11 Janvier

L'école de rugby est au repos. Les U14 seront en journée stage à Seurre.

Les U16 se déplaceront à Besançon pour une rencontre qui ne devrait pas manquer de piquant. Les jeunes de l'entente BSV ne devront pas se relâcher afins de poursuivre leur série de victoires.

Les espoirs iront à Dijon pour rencontrer leurs homologues du Stade. Ce match amical débutera à Bourillot à 18h00.

Dimanche 12 Janvier

Après un mois de trève, nos joueurs senior retrouvent le pré de Jean-Guiral. Et pour un match qui s'annonce des plus palpitants  : le derby retour CS Beaune-Stade Dijonnais. A l'aller, nos bleus nous avaient offert une 2e période de feu et un festival offensif pour remonter au score et ne s'incliner que de 4 points 32-28. Face à des Dijonnais qui trustent les premières places du championnat depuis le début, les joueurs du duo Magnat/Taukafa auront à coeur de ravir un public que l'on espère nombreux et de s'offrir par la même occasion un 3e succès consécutif qui ferait un bien fou. Inutile de dire que c'est un match à ne pas rater ...

Côté pratique, sachez que la billetterie ouvrira à 13h30. Il y aura deux entrées  la traditionnelle sur le parking du stade Jean-Guiral et une seconde en haut du stade, côté Genêt, la rue descendant du cimetière.

A 14h30, il y aura une présentation des enfants de l'école de rugby. Pour les parents accompagnant leurs enfants, merci de les amener entre 14h et 14h15 à l'entrée dîte du Genêt afin de les emmener aux vestiaires. Vous pourrez les récupérer à 15h00.

Tout le monde sera mobilisé pour soutenir nos bleus au maximum. Le " Bleu Blanc Beaune" sera de rigueur ...