L'agenda du week-end

07 Mars 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U10U12U14U8U16

Les week-end se suivent et s'enchaînent avec le CS Beaune. On repart à la chasse aux victoires pour tout le monde et à la chasse aux points et au maintien en particulier pour certains. Mais c'est aussi l'heure de la reprise pour les plus jeunes.

Samedi 09 Mars

L'école de rugby, des U8 aux U12 disputeront un tournoi à Châtillon-sur-Seine. Départ prévu à 11h30 de Jean-Guiral pour un retour vers 18h30

Du côté des U14, ils seront 4 à représenter l'entente Beaune/Seurre pour les finales régionales de l'Orange Rugby Challenge à Verdun. On encouragera Thomas Fichot et Emile Nault pour Beaune ainsi que Romain Hacquin et Benoît Gruet pour Seurre. Ce dernier remplace Alexis Bussière qui a malheureusement dû déclarer forfait après une fracture des doigts.

En U16, ce sera l'équipe à 10 qui sera à l'honneur. Ils joueront à Dôle pour le compte de leur championnat.

Dimanche 10 Mars

Reprise du championnat pour les espoirs qui feront tout pour alller chercher des points sur le terrain de Chambéry. Cela ne sera pas chose aisée mais les jeunes bleus doivent se servir de leur match réussi contre Mâcon il y a 15 jours pour conserver le même enthousiasme et réussir une perf qui ferait plaisir à tout le monde. Coup d'envoi à 14h.

Après une victoire contre Vienne la semaine dernière qui a fait pousser un gros ouf de soulagement à tout le monde, les seniors se déplacent à Mâcon avec pour objectif de creuser encore un peu plus l'écart sur leurs concurrents au maintien. Vainqueurs à la maison, ce serait vraiment une bonne chose d'aller récupérer quelques points à l'extérieur. Le choc promet d'être fort intéressant entre ces deux formations. Avec le jeu enthousiasmant proposé par nos bleus le week-end passé, nul ne doute que la victoire est à leur portée. Début de la rencontre à 15h, n'hésitez pas à faire le déplacement pour venir les encourager.