L'agenda du week-end

05 Avril 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U10U12U14U6U8U16

Gros, gros week-end encore une fois en perspective avec le CS Beaune ! Dimanche, aux alentours de 16h30, notre équipe première saura enfin si elle est définitivement maintenue en Fédérale 1 et si nous pourrons faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Bien évidemment, il faudra battre Bédarrides qui ne viendra pas en terres bourguignonnes la fleur au fusil. Mais, à Jean-Guiral, on est CHEZ NOUS ! Et hors de question de laisser Thomas Genevois prendre sa retraite sans une ultime victoire à domicile. En attendant ce choc au sommet, n'oublions pas les autres équipes bleues et blanches qui elles-aussi défenderont nos couleurs.

Samedi 06 Avril

L'école de rugby du CS Beaune, des U6 aux U12, se rendra à Seurre pour y disputer un tournoi. Départ du stade Jean-Guiral vers 11h30 pour un retour vers 17h30.

On les a pas vus souvent à Beaune. Les U14 joueront à domicile pour le compte du championnat de niveau B contre Besançon et l'entente MAC XV. Pour venir les encourager, on vous donne rendez-vous à Jean-Guiral à partir de 13h30.

Les U16 de l'entente BSV seront en déplacement ce samedi. Après un large succès la semaine dernière contre Auxi'gennes, l'équipe à XV tentera de conforter sa 3e place au classement voire même de ravir la seconde en allant affronter le XV Charolais. Quant à l'équipe à 10, elle sera à Chablis pour disputer une rencontre contre l'alliance des 5 Vallées.

Dimanche 07 Avril

Les espoirs seront sur le pré à 13h15 face au CS Vienne. Objectif : rester invaincu à domicile coûte que coûte ! Le match aller n'avait pas tenu toutes ses promesses, ce sont donc de jeunes beaunois revanchards qui donneront le meilleur d'eux-mêmes. Venez très nombreux pour les soutenir.

Et à 15h00, ce seront donc les retrouvailles entre le CS Beaune et Bédarrides-Chateauneuf-du-Pape. Il y a 10 mois, les deux équipes s'affrontaient en 1/2 finale du championnat de France de Fédérale 2. Béda avait été au bout de l'aventure, s'octroyant le titre. Le match aller cette année avait tourné à leur avantage. Mais Jean-Guiral ne cède pas facilement et surtout pas pour assurer son maintien ! Ca sera de toute façon un match de feu alors on vous attend pour mettre une grosse ambiance et porter notre équipe vers la victoire. Ce sera le dernier match à domicile de cette 1ère saison en Fédérale 1, il faut que tout le monde réponde présent.

Ce week-end plus que jamais devra être "Bleu Blanc Beaune"