L'agenda du week-end

17 Mai 2019 - Actu Challenge Bleu Blanc BeauneU14U16

C'est un week-end pas vraiment de tout repos qui s'annonce du côté de Jean-Guiral et du CS Beaune. Si le challenge Bleu Blanc Beaune va mobiliser énormément de nos forces vives, on n'en oublie pas pour autant nos autres équipes avec notamment une demi-finale de Bourgogne Franche Comté qui se profile.

Samedi 18 Mai

860 enfants, 19 clubs, 63 équipes, voilà le 7e tournoi des 3B en quelques chiffres. A partir de 9h30 demain, tous ces jeunes rugbymen des catégories U8 à U12, s'affronteront sur le pré pour aller chercher les boucliers. Quant à nos bénévoles, à qui on donne rendez-vous à la structure à 7h45 pour le petit-déjeuner, ils seront en place tôt dans la matinée pour vous ravitailler et vous désaltérer mais également vous habiller ou vous faire gagner des lots. Ce tournoi est vraiment une fête du rugby jeunes alors venez passer un moment avec nous et soutenir nos bleuets.

Grosse échéance pour les U16 BSV qui s'en vont disputer la demi-finale du championnat Bourgogne-Franche-Comté. Cela se passe à Arbois contre Besançon avec un coup d'envoi à 14h00. On sera tous derrière nos cadets Beaune/Seurre/Verdun pour qu'ils aillent chercher leur place en finale.

Dimanche 19 Mai

Journée de championnat pour les U14 qui se rendent à Dôle. Forts d'un tournoi de Genlis réussi,  les jeunes pousses devront surfer sur cette bonne dynamique.