L'agenda du week-end

04 Octobre 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U18U16U14U12U10U8U6

C’est un gros, très gros week-end qui nous attend à Jean-Guiral à partir de demain. Avec pas moins de 4 rencontres de championnats sur notre terrain, il y en aura pour tout le monde !

Samedi 05 Octobre

Les ateliers rugby commencent pour notre EDR. Ils seront à Jean-Guiral en compagnie des jeunes joueurs de Cœurs de Bourgogne et du Bassin Dijonnais pour une matinée en commun autour du rugby de 9h à 13h30.

Direction Dijon et le Stade Bourillot pour les U14 qui seront en tournoi jeu au contact à partir de 13h30.

C’est le championnat qui commence pour les U16 avec la réception de l’Entente Haut-Doubs pour cette première journée. Coup d’envoi à 13h30 à Jean-Guiral.

A 15h30, première journée de championnat également pour les U18 qui rencontrent le CA Pontarlier.

Nos jeunes auront besoin de votre soutien pour lancer leurs saisons sur de bons rails alors n’hésitez pas à venir les encourager.

Dimanche 06 Octobre

Si le résultat contre Mâcon a pu laisser quelques regrets amers à nos espoirs, nul doute que cela va les motiver puissance 1000 pour affronter le RC Suresnes ce dimanche à Jean-Guiral. Pour les avoir rencontré deux fois la saison dernière, on sait à quel point les banlieusards parisiens sont difficiles à manœuvrer. Mais notre jeune troupe a su nous montrer qu’elle en avait dans le ventre et on peut compter sur eux pour faire honneur à leurs couleurs à la maison. Début de la rencontre à 13h15.

Et à 15h00, ce sera au tour des seniors de faire leur entrée sur le pré. Oubliée la déception de Villefranche, ils repartent à l’attaque contre un des gros de la poule, le SO Chambéry. On a encore en mémoire cette rencontre d’il y a quelques mois qui avait fait vibrer tout Jean-Guiral. Nul doute que nos bleus voudront réitérer la même prestation et par la même occasion, glaner un maximum de précieux points. Et avec tout un public à fond derrière eux !

Vous avez donc bien compris que vous n’aviez pas le choix. Ce week-end, c’est avec le CS Beaune sinon rien !