L'agenda du week-end

18 Octobre 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1

C’est un agenda relativement allégé que le CS Beaune vous propose ce week-end. Et oui, vacances obligent, l’école de rugby, les U14, les U16 et les U19 sont tous en repos.

Du coup, comme vous gagnez vous aussi un samedi off, vous serez en pleine forme et en pleine voix pour venir encourager dimanche à Jean-Guiral et les espoirs et les seniors !

Dimanche 20 Octobre

Cela fait déjà quelques matches que la victoire fuie les espoirs, que ce soit à Mâcon où à Beaune il y a 15 jours contre Suresnes. Après un déplacement compliqué à Rouen pour cause d’une flopée de blessés, cette réception de Drancy serait le meilleur moyen pour notre jeune troupe de renouer enfin avec un succès qui serait largement mérité vu l’investissement mis en place depuis quelques semaines. On compte donc sur vous pour venir soutenir notre équipe espoir dès le coup d’envoi à 13h15.

Et juste après, à 15h, ce sera l’entrée en lice des seniors contre l’un de nos meilleurs amis/ennemis, le CS Vienne. Les oppositions de ces deux équipes ont très souvent donné lieu à des matches très accrochés et assez emplis de suspens. Mais, mis en confiance par un succès à l’extérieur contre Villeurbanne dimanche dernier, les hommes de Magnat et Taukafa n’auront pas l’intention de se faire prendre sur leur pré, qui a déjà vu chuter Suresnes et Chambéry. Et en plus, ce serait l’occasion de terminer le bloc avec trois victoires, ce qui serait une première. Moralité, on remet le bleu de chauffe, on retourne au charbon et on s’en va ferrailler avec ces viennois qui viendront avec la ferme attention de mettre 4 points dans leur musette. Bref, ça risque de vibrer à Jean-Guiral …

Et ce serait dommage de rater ça, non ?