L'agenda du week-end

15 Novembre 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U18U16U14U12U10U8U6

Les week-end se suivent et se ressemblent pour le CS Beaune. Enfin, se ressemblent, pas tout à fait. Si la semaine dernière, nous avons pu profiter de quasiment toutes nos équipes, cette fois-ci, tout le monde sera à l’extérieur. Mais certains seront plus proches que d’autres, il sera donc tout à fait possible de les encourager quand même.

Samedi 16 Novembre

Les tournois CD21 s’enchaînent pour notre école de rugby. Direction Saulieu pour les U6, U8, U10 et U12 pour un tournoi qui débutera à 14h au Stade Municipal.

 Attention ! En raison de la Vente des Vins, le départ du bus se fera à 11h45 (RDV 11h30) depuis le parking du magasin Noz, aux Blanches-Fleurs.

Repos pour les U14 qui vont pouvoir profiter de leur samedi.

Les U16 et les U19 ne seront pas très loin puisque nos deux équipes jouent contre le RT Châlon au Stade Léo Lagrange de Châlon-sur-Saone.

Pour les U16, le rendez-vous est fixé à 13h30, pour les U19, le match commencera à 15h30.

Attention ! En raison de la Vente des Vins, le départ du bus se fera à 12h00 depuis le parking du magasin Noz, aux Blanches-Fleurs.

Si vous n’êtes pas pris par les festivités de la VDV, nos jeunes comptent sur vous pour aller les encourager.

Dimanche 17 Novembre

Après une première victoire en championnat dimanche dernier contre Mâcon, nos espoirs ont ainsi pu reprendre un peu de mental et d’allant. Leur déplacement de ce dimanche à Suresnes s’annonce néanmoins compliqué. Mais on compte sur eux pour afficher la même envie que lors de leur dernière rencontre et de donner le maximum. La rencontre aura lieu à 13h au Stade Jean-Moulin.

Pour les seniors, ce sera déplacement dans l’inconnu puisque leur adversaire du jour, l’US Issoirienne est l’une des rares équipes de la poule que le CS Beaune n’a jamais rencontrée. Mais les champions de France de Fédérale 2 la saison dernière sont des durs au mal, en parfaits auvergnats qu’ils sont. Ce sera donc tout sauf un match facile pour nos bleus. Mais, ils devront surfer sur la vague du superbe succès décroché contre le Stade Dijonnais et surtout de l’état d’esprit irréprochable affiché à cette occasion pour tenter d’aller décrocher un second succès à l’extérieur avant une petite trêve bien méritée.