L'agenda du week-end

29 Novembre 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U18U16U14U12U10U8U6

Retour du CS Beaune à Jean-Guiral ce week-end ! Et il va falloir en profiter parce-que ça ne se reproduira pas si souvent que ça avant 2020.

Samedi 30 Novembre

Matinée ateliers pour l’école de Rugby qui ira à Seurre pour cette occasion. On attend les enfants nombreux car nous en profiterons pour faire les photos d’équipes maintenant que nos mini-blues ont reçu leurs beaux équipements. Départ à 8h45 du Stade Jean-Guiral.

Repos pour les U14 qui vont pouvoir profiter de leur samedi.

Repos également pour les U16.

Les U19, qui ont un calendrier championnat un poil bizarre, recevront leurs homologues de Besançon pour un match amical. Coup d’envoi à 14h au Stade Jean-Guiral.

Dimanche 01er Décembre

Peut-être que les espoirs du CS Beaune plient un peu mais en tous cas, ils ne rompent pas ! Bien évidemment, les choses ne seront pas faciles face au Rouen Normandie Rugby qui fait un peu figure d’ogre mais nos jeunes vont mettre le cœur sur le terrain et tout donner. Ils ont vraiment, vraiment besoin de vous dès le coup d’envoi qui sera donné à 13h15 à Jean-Guiral.

Et à 15h, encore un gros choc pour nos seniors qui reçoivent Rumilly. Rumilly, vice-champions de France de Fédérale 2 et qui joue le haut de tableau depuis le début de la saison, ne s’amuseront pas à venir compter les pâquerettes de la pelouse de Jean-Guiral. Mais les hommes de Magnat et Taukafa ont montré qu’à la maison, ils ne se laissaient pas faire et qu’ils étaient capables de sortir des performances de très, très haut niveau. On ne doute pas une seule seconde qu’ils ne vont pas s’arracher de toutes leurs forces pour aller chercher la dernière victoire de l’année 2019 à domicile. Vous ne les reverrez pas à la maison avant le 19 Janvier alors pour les encourager, c’est dimanche à tout prix !