L'agenda du week-end

06 Décembre 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U18U16U14U12U10U8U6

C’est un week-end chargé  pour le CSB mais qui se déroulera à 90% à l’extérieur de Jean-Guiral. Mais, si vous vous sentez l’âme d’un voyageur, n’hésitez pas aller encourager nos équipes quel que soit le terrain où elles joueront.

Samedi 07 Décembre 2019

C’est à l’école de rugby que reviendra le soin de représenter le CS Beaune à la maison. Les U6, U8, U10 et U12 sont convoqués pour un tournoi à Jean-Guiral qui les verra accueillir Le Bassin Dijonnais NSAG (Nuits, St Appolinaire et Gevrey) ainsi que Genlis/Auxonne. On vous attend à partir de 13h30 pour venir encourager la relève.

C’est la phase retour de qualification en championnat pour les U14 BSV. Ils rencontreront pour l’occasion l’entente Buxy/Cluny et Chagny. Cela se passera au Stade Simandre, à Simandre et les matchs débuteront à 13h30.

Les U16 Or Saône Doubs se déplacent à Montceau-les-Mines, au Stade Jean Bouveri. Leur adversaire du jour sera l’entente XV Charolais / Montceau / Bourbon. Le coup d’envoi sera donné à 13h30.

Même destination, même horaire de match et même adversaire pour les U16 et U19 CSB. Pour cette journée de championnat, ils seront au Stade Pierre Boullot d’Auxerre pour le match retour contre Auxigennes. Les deux rencontres commenceront à 14h.

Dimanche 08 Décembre

Week-end de repos pour les Espoirs.

Les Seniors, quant à eux, se déplacent à Drancy. Après une prestation très solide et aboutie contre Rumilly la semaine dernière à Jean-Guiral, les bleus devront absolument aller chercher un résultat et au moins 4 points en terre francilienne, histoire d’aborder sereinement le match qui suivra qui ne sera ni plus ni moins que chez le leader incontesté de la poule, Massy. Toujours à la recherche d’un résultat probant à l’extérieur qui les fuit un peu depuis le début de la saison, exception faite de la victoire à Villeurbanne, ce match se présente comme une bonne occasion de redébloquer le compteur. Et qui sait, de rester dans les 6 qualifiables avant que ne démarre la phase retour. La rencontre se déroulera à 15h, au Stade Guy Moquet.

 

Bonne chance à tous nos bleus !