L'agenda du week-end

13 Décembre 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U18U16U14U12U10U8U6

Ce week-end rugbystique a déjà un léger goût de vacances. Certains y sont déjà, d’autres le seront juste après. Il n’empêche que les rencontres qui vont se jouer ne manqueront ni de sel ni de piquant.

Samedi 14 Décembre 2019

Rien au programme de l’EDR qui, après avoir fêté Noël un peu en avance au Mc Donald’s de Beaune Levernois ce mercredi et avoir déjà été gâtée par le bonhomme en rouge, va pouvoir profiter de son week-end.

Pas de championnat ce samedi pour les U14 mais une étape de l’Orange Rugby Club. Cela se passera à partir de 9h

Les U16 et U19 CSB sont au repos. Vous les retrouverez sur les terrains en Janvier 2020.

Les U16 Or Saône Doubs, eux, seront sur le terrain. Ils se déplacent à Tournus, au Stade du Pas Fleury Leur adversaire du jour sera les Bunny’s de Buxy. Le coup d’envoi sera donné à 13h30.

Dimanche 15 Décembre

Après une interruption de 15 jours qui leur aura permis de recharger les batteries, les espoirs se déplacent à Drancy. En-dedans lors du match aller à Jean-Guiral, notre jeune troupe aura à cœur de montrer son vrai visage et devra afficher la même envie et surtout la même détermination que lors de leur dernier match contre Rouen. Ils savent faire face dans l’adversité, gageons qu’il en sera de même ce dimanche. Début de la rencontre à 15h au stade Guy Môquet.

Et pour les seniors, c’est déjà le premier match de la phase retour et pas chez n’importe qui … Nos bleus se déplacent chez le leader incontesté de la poule, le RC Massy. Une montagne quasiment imprenable à domicile comme le montre ses résultats. Mais, nos beaunois sont dans une forme ascendante et savent qu’une grosse prestation à l’extérieur leur permettrait d’effacer quelques regrets laissés en cour de route. Actuellement 5es du championnat, un bon résultat à Massy leur permettrait de passer les fêtes en position de qualifiables au Du Manoir, une grande première ! C’est donc un dur, très dur défi qui attend nos bleus. Dur mais pas impossible alors qui sait … les supporters beaunois auront peut-être un cadeau de Noël avant l’heure ! Rendez-vous à 15h pour le coup d’envoi qui sera donné au Stade Jules Ladoumègue.