L'agenda du week-end

10 Janvier 2020 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U18U16U14U12U10U8

Après une trêve de trois semaines qui a fait le plus grand bien à tout le monde, voici venu le temps de la reprise … et des championnats ! Nos équipes repartent à l’assaut des terrains dès ce week-end. Focus sur ce qui attend nos joueurs, les petits comme les grands.

Samedi 11 Janvier 2020

L’école de rugby, des U8 aux U12, sera en mode entraînement ce samedi. On donne rendez-vous aux jeunes pousses bleues au terrain synthétique Guigone de Salin, de 10h30 à 11h30.

Pas de match pour les U14 qui gagnent un week-end de repos supplémentaire.

Les U16 Or Saône Doubs se déplacent à Chablis, au Stade Jean André Dauvois. Ils y rencontreront l’entente des 5 Vallées et le coup d’envoi sera donné à 13h30.

Si Jean-Guiral vous manquait, on ne peut que conseiller de venir au stade à Beaune samedi après-midi pour encourager les U16 et les U19 qui affronteront Lons-le-Saunier pour le compte de leurs championnats respectifs.

Coup d’envoi à 13h30 pour les U16 et à 15h30 pour les U19.

Dimanche 12 Janvier 2020

C’est un nouveau championnat et un nouveau défi qui débutent pour l’équipe Espoirs. Engagés en Challenge Capdeville, ils se rendront au Stade Emile Vannier pour défier l’AS Mâcon. Une équipe qu’ils commencent à bien connaître et qu’ils avaient battue il y a de cela deux mois à Jean-Guiral. De quoi laisser place à pas mal d’espoirs, vu qu’on ne doute pas qu’ils y mettront l’engagement et l’intensité nécessaire. Début de la rencontre à 13h alors n’hésitez pas à faire le déplacement.

Après Drancy et Massy, nos seniors terminent leur périple en Ile-de-France en se déplaçant à Suresnes, au Stade Jean-Moulin. On se rappelle encore de la très belle victoire des bleus lors du 2e match de la saison. Le déplacement à Suresnes s’annonce chaud marron tant les écarts de points sont serrés dans cette lutte de la 3e à la 6e place mais nos troupes ont emmagasiné de l’expérience ! Un résultat en terre francilienne leur permettrait en plus de lâcher cette étiquette de mauvais voyageurs qui leur colle un peu aux crampons et de lancer idéalement cette seconde partie de saison. Et pis, de toute façon, il n’y a absolument aucune raison de ne pas y croire. Nous serons donc tous au soutien dès le coup d’envoi à 15h.

 

Bonne reprise à tous et éclatez-vous !