L'agenda du week-end

17 Janvier 2020 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U18U16U14U12U10U8

Encore un week-end très, très chargé pour nos équipes ! Tout le monde, de l’école de rugby aux seniors, qui seront sur les terrains. Mais paradoxalement, une seule équipe évoluera à domicile et ce seront les seniors que l’on n’a plus vu évoluer à Jean-Guiral depuis Rumilly le 8 Décembre !

Petite revue d’effectif

Samedi 18 Janvier 2020

L’école de rugby, des U8 aux U12, sera en tournoi contre le Bassin Dijonnais. Cela se passera à 13h30 au stade Bourillot et les adversaires du jour se nomment le Stade Dijonnais et Langres.

Les U14 abordent ce samedi la 2e journée de phase retour du championnat. On leur donne rendez-vous à Genlis au Stade Sabaté pour le début des rencontres à 13h30. Ils affronteront le Bassin Dijonnais 1 et Saône-Seille.

Les U16 Or Saône Doubs se déplacent à Saint-Léger-des-Vignes, au Centre Fresneau. Ils y rencontreront Grand Nevers 58 et le coup d’envoi sera donné à 13h30.

Quant aux U16 CSB, c’est un gros choc qui les attend face à leur dauphin de poule, l’AS Mâcon. Cela se passera en Saône-et-Loire à Emile Vannier à partir de 13h30.

Jour de derby pour les U19 qui s’en vont rencontrer le voisin de Nuits-Saint-Georges. L’occasion pour nos jeunes joueurs de retrouver l’envie et pourquoi pas le chemin de la victoire. Rendez-vous à 14h au stade Jean-Morin pour les encourager.

Dimanche 19 Janvier 2020

Chaud déplacement pour nos espoirs qui se rendent chez leurs homologues de Rumilly pour cette seconde journée de championnat Capdeville. Après une difficile défaite à Mâcon dimanche dernier, notre jeune troupe va devoir trouver les ressources mentales pour aller chercher un résultat ou tout du moins montrer le meilleur visage possible. La rencontre débutera à 14h dans le chaudron des Grangettes.

Comme on vous le disait en introduction, c’est le grand retour de l’équipe première à Jean-Guiral. L’adversaire du jour se nomme Villefranche-sur-Saône, qui avaient fait chuter la machine beaunoise lors de la 3e journée de championnat. Une défaite qui avait piqué au vif nos bleus et qui est certainement encore dans les mémoires. Du coup, on peut s’attendre à voir des beaunois revanchards qui iront chercher la victoire avec le cœur et les tripes. Alors, soyez tous au soutien à Jean-Guiral dès 15h !

Alors, où qu’ils soient, allez les bleus !