L'agenda d'un week-end de folie

25 Mai 2018 - Actu Challenge Bleu Blanc BeauneEquipe AU10U12U14U6U8U16

Même en cherchant bien, pas moyen d'être ailleurs qu'à Jean-Guiral ce week-end ! Entre tournoi des 3B et 8e de finale retour du championnat de France, le week-end sera bleu, blanc, beaune ou ne sera pas. On veut que ce soit la fête, la plus belle possible et pour cela, on a besoin d'un maximum d'invités, c'est à dire vous !

Samedi, les U14 seront eux par contre en déplacement. Ils se rendent à Viriat pour disputer deux matches de championnat contre Bourg 1 et Viriat. Rendez-vous au collège Monge à 7h45 pour un départ à 8h00. On pensera bien à eux.

Pendant ce temps, Jean-Guiral verra débarquer des centaines d'enfants sur sa pelouse. En effet, pas moins de 16 clubs ont répondu à l'invitation du CS Beaune pour le traditionnel tournoi des 3B. Nos petits bleus sont surmotivés pour ramener le bouclier à la maison, après que celui-ci est passé un an en compagnie du SCUFF Paris, vainqueur de l'édition 2017. Nos bénévoles s'activent depuis cet après-midi pour que tout le monde se sente comme chez lui. Les rencontres débuteront à 9h30 demain le 26 Mai, alors n'hésitez pas à sacrifier votre grasse matinée pour venir soutenir nos jeunes joueurs et profitez en pour passer la journée avec nous.

Et dimanche, ah dimanche ... C'est THE match, celui qu'on attend tous : le CS Beaune reçoit Beauvais XV RCO pour ce qui pourrait être un match historique : la montée du club en fédérale 1. Après un succès acquis de haute volée au terme d'un match plus qu'intense en terre beauvaisienne, nos bleus devront à nouveau sortir un beau et grand jeu pour l'emporter car leurs adversaires du jour, aux indéniables qualités, ne s'en laisseront pas compter . Mais le pré beaunois leur sied bien puisqu'ils sont invaincus à domicile cette saison. Le combat sera âpre et dur et ils auront vraiment besoin d'un stade en folie pour se sentir poussez des ailes. Il vous faudra donc être plus que très nombreux, chanter, crier, encourager comme jamais. Ils comptent sur vous, on compte sur vous. Et vous pourrez vous échauffer la voix dès 13h30 lors du match de lever de rideau entre nos U16 et ceux de Chagny.

Ce week-end, plus que jamais, on sera tous bleu, blanc, beaune car, qui ne saute pas n'est pas beaunois ...