Le CS Beaune primé par la FFR

05 Septembre 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1

Le CS Beaune a eu la très bonne surprise d'apprendre il y a quelques semaines qu'il avait remporté le Challenge Rugby Passion de la poule 4 de Fédérale 1 saison 2018-2019. Ce prix, appelé aussi prix de la conviavilité, est décerné par la FFR pour récompenser le club dont les réceptions ont été le plus appréciées durant la saison écoulée. Et il fait extrêmement chaud au coeur puisque notre club a été élu par ses pairs, qui, victoires ou défaites, ont tous passé d'excellents moments en venant au Stade Jean-Guiral l'année dernière.

Le club avait mandaté deux de ses piliers pour recevoir ce prix, dont la remise se déroulait à Marcoussis en présence du président Bernard Laporte. Pierre " Pierrot " Denizot et Georges " Black " Ravoire, tous deux champions de France en 1963 avec le CS Beaune s'il vous plaît, se sont donc rendus à Paris en compagnie de tous les clubs récompensés. Au menu de cette journée, remise du trophée, réception, petits-fours, champagne et match France/Italie.

Le CSB remercie tous les clubs qui ont voté pour lui, les dirigeants et les bénévoles qui s'investissent chaque dimanche pour que notre club fasse honneur à sa réputation de convivialité, de bonne chère et de bons vins. Que ce soit sur le terrain ou en-dehors, le rugby doit rester ce qu'il est depuis qu'il existe c'est à dire une belle fête.

Et à deux jours du démarrage d'une nouvelle saison, tout le monde est sur le pont pour perpétuer cette tradition et, qui sait, remettre son titre en jeu pour 2019-2020 !