Le week-end de l'EDR

21 Mars 2018 - Actu U10U12U14U8

Un samedi pluvieux pour les petits bleus qui se déplaçaient à Châtillon pour un tournoi CD 21. Comme d'habitude, nos jeunes joueurs ont fait preuve de sérieux et d'application pour mettre en pratique ce qu'ils travaillent à l'entraînement.On attend avec impatience le retour des beaux jours pour qu'ils puissent pleinement exprimer leur potentiel.

Les U14 de l'entente Beaune/Seurre se rendaient à Seurre pour le compte du championnat Franche-Comté. Ils ont disputé deux rencontres contre Verdun et Chagny.

Lors du premier match contre Verdun, ils ont su imposer leur jeu en marquant 5 essais plutôt bien construits.Malgré un relâchement en 2e mi-temps où ils encaissent à leur tour deux essais, ils l'emportent 34 à 14.

Contre Chagny, ils réalisent une bonne première période qu'ils gagnent 12-0. A la reprise, ils ne parviennent pas à scorer dans leurs temps forts et encaissent deux essais. Les deux équipes font match nul et se séparent sur un score de 12-12.

Pour les coaches, c'est un tournoi plutôt satisfaisant car ils ont retrouvé pendant les matches ce qui est travaillé à l'entraînement.

Tous nos jeunes des U6 au U14 seront au repos ce week-end à l'exception de nos trois joueurs de l'entente Beaune/Seurre U14 Lucas Bretin, Noha Suzzoni et Antoine Heche qui participeront au tournoi Florenzano à Dijon, tournoi qui servira à définir la future équipe ABCDXV. Bravo à lui !

Crédit photo : Sébastien Brun