Le week-end de l'EDR

06 Juin 2018 - Actu U10U12U14U6U8

Ils ont eu chaud nos loulous blues au tournoi du Pomathios de Bourg en Bresse ce week-end ! Mais même le soleil de plomb ne les as pas empêchés de jouer comme du chef et surtout de s'amuser. Les parents venus en force pour les supporter ne diront pas le contraire. Et pour les 40 ans du tournoi, il y avait du monde ! 30 clubs présents, 180 équipes, 2 500 joueurs sur deux jours ! Nos jeunes joueurs ont défendu crânement leurs chances et nous sommes très fiers d'eux.

Nos petits U6 étaient de la partie. Il y avait foule d'équipes et nos babys se sont envoyés toute la journée pour leur premier très gros tournoi en terme d'équipes et d'affluence. Au final, des yeux qui brillent et plein de souvenirs entre copains.

Les U8 ont pris la 14e place en niveau A, toujours en faisant leur maximum !

Après avoir remporté leurs 3 matches de la matinée, les U10 accédaient à la poule haute l'après-midi. Avec une seule défaite contre Bellegarde, ils prennent ainsi la 2e place du tournoi. Un très beau résultat pour une très belle équipe renforcée par de jeunes Seurrois que les coaches remercient pour leur investissement.

En U12 aussi, le niveau était très relevé. Nos jeunes a encore montré sa force dans tous les secteurs de jeu. Après avoir été invaincus toute la journée, ils ne se sont inclinés qu'en finale contre Romans-Valence. Une belle 2e place qui leur a valu une photo avec l'ancien international Lionel Nallet.

Les U14 aussi étaient de la fête. Nous en profitons pour féliciter les 3 jeunes de l'entente Beaune-Seurre Lucas Bretin (CSB), Antoine Heche et Noa Suzzoni (CSS) qui ont été appelés en sélection de Côte d'Or qui s'est brillament qualifiée pour participer à la finale des sélections U14 qui se déroulera à Orthez les 17 & 18 Juin prochain.

Prochain rendez-vous pour notre EDR, ce samedi 09 Juin à Nevers pour le tournoi du Centenaire.