L'entente BSC vous dit merci !

05 Avril 2018 - Actu U18

Ou Go Raibh Maith Agat en gaélique. Car sans une très belle mobilisation autour de ce projet, il n’est pas sûr que nos juniors auraient pu voir l’Irlande tous ensemble.

Tout d’abord, un immense bravo à Alex Gilot, l’instigateur de ce projet. Organiser un tel voyage est tout sauf une chose évidente. Au vu du programme, on peut dire sans hésiter que le pari est réussi.

Ensuite, un grand merci aux U18 qui ont su s’investir depuis le mois de Septembre et qui n’ont pas attendu que tout leur tombe tout cru dans les crampons.

N’oublions pas les parents qui les ont accompagnés dans les vignes, ont participé activement à la soirée du 10 Mars que ce soit aux entrées, au ménage, à la vaisselle et dont la bonne humeur et l’enthousiasme sont un atout de taille pour cette équipe.

Il y a également les présidents des 3 clubs qui ont cru en ce projet dès le début. Et l’inestimable Sébastien Brun qui a mené avec succès la soirée tartiflette en compagnie de son ami chef d’un soir Hervé Carbon.

Merci aux domaines qui ont fait confiance à nos jeunes en les accueillant pour les vendanges : les domaines Lamy-Pillot à Chassagne Montrachet, Jean Boillot à Volnay, Yvan et Guy Dufouleur à Nuits-St-Georges. Merci également au Domaine Nicolas à Nolay pour avoir accueillis l’équipe deux matinées pour tirer les sarments dans les vignes.

Ils sont également nombreux à avoir donné des bouteilles pour les tombolas organisées pour récolter des fonds : Michèle Barolet, René Lamy ZA ''La Bonne Fille'', François Lalauze, Nathalie Quinard, le domaine Girardin et la maison Prosper Maufoux à Santenay, le club de chalon RTC, la Maison André Goichot, Pierre-Alexandre Goichot.

Les restaurateurs et commerçants beaunois ont été des plus généreux à l’occasion de la tombola organisée lors du match contre Nuits St Georges : La chocolaterie Gillotte, la Pataterie, le Buffalo Grill,  Coté Grill, la Fabrique de Louise, le QG, tous à Beaune et La Garaudière à Levernois.

Et enfin, merci aux entreprises qui ont soutenu financièrement ce projet :

Odile Moret Nominé et le Hameau de Barboron à Savigny les Beaune

Alex Jacquelin et l’imprimerie Jacquelin à Savigny les Beaune

Philippe Genot et la boucherie Moron à Pommard

Alexandre Thomassin et la SARL Thomassin à Pouilly sur Saône (travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment)

Romuald Lurquin et JLC Paysage à Corgengoux (services d'aménagements paysagers)

Mr Schepens et la SAS B2S 21

David Da Silva et De Demo Père & Fils à Corgoloin

L’entreprise Guillaume Chagrot à Chorey les Beaune (fabrication de portes et fenêtres en métal)

L’entreprise Stéphane Begic à Chagny (Fabrication et pose charpente bois, couverture, zinguerie, maçonnerie)

Isabelle Lecuelle et l’entreprise Service d'entretien à Chalon sur Saône.

Si ça, ce n’est pas un travail d’équipe …