Les échos de l'EDR

13 Mars 2019 - Actu U10U12U8

Samedi dernier, l’EDR beaunoise se déplaçait à Châtillon pour un tournoi CD21. Un temps pluvieux, un terrain boueux, peu d’équipes engagées mais rien ne tout ça n’a entamé la bonne humeur de nos bleuets ni surtout leur envie de jouer.

Douze U8 avaient fait le déplacement pour l’occasion. Ils se sont surtout attelés à reproduire les gestes appris à l’entrainement et à travailler les placements et jeu de passes. Seule une équipe de Nuits était présente mais les petits ont fait preuve de sérieux pour préparer la suite de la saison.

Les U10 ont affronté Nuits et Is sur Tille. Le 1er match contre Nuits a été remporté par nos petits bleus 8 à 0. L’équipe de Nuits était essentiellement composée de jeunes joueurs vu que leurs grosses équipes se déplaçaient à Massy. Il n y a pas eu d’opposition réelle. Pour le second match contre Is, les bleuets s’imposaient à nouveau 10 à 0. Le score est sans appel. Pour clôturer cette après-midi, les éducateurs des 3 clubs ont mélangé leurs joueurs afin d’obtenir des équipes un peu plus équilibrées comme dans le cadre d’un entraînement dirigé.

Pour les U12, ce fut un tournoi cool et pluvieux qui s’est déroulé dans une bonne ambiance. Les parents s’étaient déplacés nombreux et, comme d’habitude, l’entente avec les copains seurrois fut parfaite. De quoi réaliser une bonne préparation pour le premier challenge qui se déroulera à Montbard le 13 Avril dans le cadre du tournoi national Daniel Gally.