Les U18 ont fêté les vacances

28 Décembre 2017 - Actu U18

Pour fêter les vacances et leur très bonne première partie de saison, les U18 de l'entente Beaune-Seurre-Chalon ont eu droit à une journée "fun" il y a 15 jours. Invités par le Rugby Tango Chalonnais, qui s'est chargé de toute la logistique, ils ont pu profiter d'un gros moment de détente au complexe Sh'Boom de Champforgeuil suivi d'un repas 4 étoiles au stade avant la traditionnelle remise de cadeaux.

Au programme de cet après-midi, largement placée sous le signe de la bonne humeur et des copains, trampoline, bubble-foot, billard géant. Et je peux vous affirmer que l'heure n'était pas à la mélancolie, entre plaquages rebondissants et lutte façon sumo pour un ballon que, soyons honnêtes, on n'a pas beaucoup vu au milieu des joutes. L'occasion également pour nos jeunes joueurs de se "venger"gentiment de leur coaches, plutôt malmenés sur les différentes aires de jeux.

Au bout d'une heure d'exercices physiques, direction le stade de Chalon pour un superbe repas entièrement préparé par l'un des dirigeants chalonnais de la catégorie, aidé aux services par plusieurs bénévoles du club. L'ouverture des cadeaux qui suivit fut à nouveau l'occasion de bien rigoler.

Si cette entente pouvait faire douter il y a quelques mois, la cohésion qui règne aujourd'hui entre ces jeunes balaie définitivement tout scepticisme. Le bien vivre-ensemble est sans nul doute de la partie et les aidera à aller le plus loin possible.

NB : Un immense merci au RCT pour cet excellent moment, aux parents qui ont joué les chauffeurs, aux bénévoles qui les ont reçus comme des rois, à tous ceux qui se démènent pour faire vivre ce groupe mais surtout aux jeunes qui montrent à tous qu'on peut dépasser les clivages pour créer un vrai groupe de copains.

Les galeries photos associées