Merci !

21 Décembre 2017 - Actu U18

Il y a dix jours, douze de nos U18 participaient au Kiwanage, relais nautique d'une heure organisé par le Kiwanis Club de Beaune avec pour but de récolter un maximum de fonds afin d'aider le Téléthon et la recherche médicale ainsi que l'enfance beaunoise en difficulté. Ils ont répondu présents sans hésiter, montrant ainsi que les valeurs défendues par le rugby n'étaient pas de vaines paroles.

Et nos jeunes ont fait un super travail, que ce soit dans l'eau ou hors de l'eau. En effet, ils ont récolté la très belle somme de 755 € et nous ont montré qu'ils savaient donner de leur temps pour les autres. On a aussi pu découvrir qu'ils n'étaient pas seulement à l'aise sur les terrains de rugby mais qu'ils se défendaient également très bien en natation. Avec un total de 65 longueurs pour la 1ere équipe et de 59 pour la seconde, on peut dire qu'ils ont assuré dans tous les domaines. Leur bonne humeur (très communicative) fut particulièrement remarquée.

Mais rien n'aurait été possible sans votre aide à tous : parents, amis et entreprises qui les ont sponsorisés, le club qui a permis l'organisation d'une tombola au profit du kiwanage lors du repas contre Ris-Orangis et où votre générosité a parlé. Un grand merci également à Jérémy Bayle et à l'équipe première ainsi qu'à Karim Malek, Olivier Lagrue et l'équipe réserve qui ont aussi accepté d'apporter leur aide financière à cette belle cause. Et enfin, un dernier merci à Alex Gilot, l'entraineur des U18 qui a soutenu le projet et encouragé les jeunes à y participer.

Grâce à eux, le CS Beaune est fier de montrer qu'il ne sait pas seulement recevoir mais qu'il sait aussi donner.