Une des demi-finales de Fédérale 2 se jouera à Beaune

12 Juin 2019 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U10U12U14U6U8LoisirsU18U16

Le CS Beaune et le stade Jean-Guiral ont été choisis pour accueillir la demi-finale de championnat de France de Fédérale 2 qui opposera le RCS Rumilly au RC Drancy ce dimanche 16 Juin i à 15h00.

Alors que ces deux clubs évolueront comme la CS Beaune en Fédérale 1 dès le mois de Septembre (et pourquoi pas dans la même poule ...), ils leur restent à aller chercher le titre de champion de France.

Ca risque donc de s'envoyer à tout va sur notre pré beaunois. Les spectateurs retrouveront deux têtes connues dans l'équipe de Rumilly, Simon Truche et Manu Husquin. Les deux savoyards ont porté les couleurs du CS Beaune lors de la saison 2017-2018. Nul doute que beaucoup de petits bleuets viendront soutenir Manu, dont le souvenir comme éducateur de l'EDR leur a laissé un souvenir impérissable.

Cette rencontre ne risque donc pas de manquer de piquant et les amateurs de rugby beaunois devraient se régaler à venir voir ce match.

Attention, l'entrée est payante pour tous et toutes au tarif de 6€ par personne (entrées FFR et non club). Seuls les cartes de supporters de Rumilly et Drancy seront acceptées. Les cartes et abonnements du CS Beaune ne seront donc pas valables pour assister à cette rencontre.

C'est un bel après-midi rugby qui s'annonce à Jean-Guiral, n'hésitez pas à venir jouer les curieux.