Ciao et merci !

26 Mai 2020 - Actu Equipe A

Un départ, ça n’est jamais quelque chose de sympa. Et quand on ne peut pas dire au-revoir dans les règles de l’art aux joueurs qui  nous quittent, et beh c’est encore pire !

Du coup, on fait avec les moyens du bord pour ne pas laisser ceux qui ont porté nos couleurs s’en aller en toute discrétion et pis, de toute façon, ce n’est pas notre genre !  

C’est au tour de l’ami Jean-Pierre Botha d’aller vogue vers de nouvelles aventures, du côté du club de Berre L’Etang dans les Bouches du Rhône, un retour au sud pour celui qui il y a deux ans arrivait de Graulhet.

Il n’a fallu que deux ans pour que JP ne devienne un membre à part de la famille. Que ce soit de par son investissement, son sourire ou sa gentillesse, notre pilier venu d’Afrique du Sud a très rapidement fait l’unanimité parmi les bénévoles du club, ses supporters et bien évidemment ses coéquipiers. Il avait pris une autre dimension cette saison en devenant co-entraîneur des U19, une mission appelée sans doute à devenir une vocation.

Je ne vous cache pas que c’est avec un gros pincement au cœur que nous le voyons partir et bien évidemment, nous lui souhaitons toute la réussite possible avec son nouveau club.

Bonne route JP et n’oublie pas le chemin qui mène à Jean-Guiral !