Il y a deux ans, c'était la Fédérale 1 ...

27 Mai 2020 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1LoisirsU18U16U14U12U10U8U6

Il y a deux ans, le 27 Mai 2018, le président Goichot et le CS Beaune s'apprêtait à concrétiser leur rêve de Fédérale 1. Un rêve entretenu depuis 7 ans, souvent touché du doigt, un rêve souvent malheureux mais devenu réalité un dimanche après-midi de Mai sur la pelouse de Jean-Guiral contre l'équipe de Beauvais.

Nos bleus n'avaient jamais été inquiétés lors de cette rencontre. Sereins et appliqués, rien ne les aurait empêché de concrétiser une saison magnifique par ce Saint-Graal de la Fédérale 1. Et croyez-moi, la fête qui suivit fut à la hauteur de l'événement. La preuve, on en parle encore deux ans plus tard.

Si depuis quelques semaines, nous lançons des appels pour que vous tous continuiez à soutenir le CS Beaune, c'est parce qu'il est hors de question que la performance réalisée le 27 Mais 2018 ne soit qu'un feu de paille. Parce-que les mecs qui se sont envoyés sur le terrain ce jour-là méritent de rester dans l'histoire du club et que leurs efforts perdurent sous les crampons de leurs successeurs. Parce-que l'investissement sans faille du président Goichot et de ses troupes se doit d'être récompensé année après année. Et surtout parce-que des images de joie commune comme celles que nous vous proposons dans cette vidéo, on en veut encore et encore ....

Bleu, Blanc, Beaune aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain

Merci à tous pour votre soutien