Jérémy Bayle : " Rejouer les qualifs est dans toutes les têtes "

17 Mai 2020 - Actu Equipe A

Les saisons passants, on en oublierait presque que Jérémy Bayle n’a pas toujours porté le maillot beaunois tant on est désormais habitué à le voir évoluer sous nos couleurs. Véritable guerrier sur le terrain, c’est un joueur qui porte la rage de vaincre en lui et ça se voit sur le terrain. Il n’était donc évidemment pas pensable pour lui que le CS Beaune ne puisse continuer sa belle aventure en Fédérale 1, après une montée acquise de haute lutte il y a maintenant presque deux ans tout pile.

Et c’est avec des ambitions qu’il compte bien affronter cette nouvelle saison !

CSB : Peux-tu te présenter ?

JB : « Je m’appelle Jérémy Bayle, j’ai un peu plus de 30 ans et je joue au poste de 3e ligne. Ce sera ma 5e saison avec le CS Beaune. »

CSB : Selon toi,  pourquoi est-ce important que le CS Beaune continue d'évoluer en F1 ?

JB : « Je suis très heureux que l'on puisse rester en F1 et j'en profite pour remercier nos partenaires qui vont nous permettre de continuer l'aventure. Cette saison a un goût d'inachevé : avec nos résultats, la fin de championnat s'annonçait très sympa et, de plus, ça nous prive de quelques derniers matchs avec ceux qui vont nous quitter. Ça aurait été encore plus dur à digérer si on n’avait pas pu repartir en Fédérale 1, quand on connaît les efforts fait pour monter et pour se maintenir ensuite. »

CSB : Quels sont tes souhaits pour le CSB pour la saison à venir ?

JB : « Maintenant, J'espère qu'on pourra vite reprendre les entraînements et je pense que l'objectif d'essayer de rejouer les qualifications est déjà dans toutes les têtes. Moi, je me demande si je ne suis pas un peu maudit : entre blessure, dépôt de bilan et coronavirus je n’ai jamais pu jouer les qualif en Fédérale 1 mais j'espère rompre ce mauvais sort rapidement ! »

Bleu, Blanc, Beaune aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain
Merci à tous pour votre investissement à nos côtés