Karim Malek : " L'école de rugby, c'est la base "

11 Mai 2020 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1LoisirsU18U16U14U12U10U8U6

Il a absolument tout connu au CS Beaune. Karim Malek, c'est un peu " Denver, le dernier dinosaure " mais version bleu et blanc. Responsable de l'école de rugby mais également de la promotion du rugby dans les écoles de Beaune et des alentours grâce à la balle ovale, il est un peu le lien de la transmission entre les seniors et les mini-bleus qui rêvent de briller sur les terrains.

A l'école de rugby du CS Beaune, les résultats importent moins que le travail fourni pour y arriver. Pourquoi ? Parce-que c'est là que la notion de plaisir prend tout son sens. Mais ce n'est pas la seule valeur que l'on retrouve :  convivialité, échanges, transmissions avec nos joueurs seniors, participations, investissements et tant d'autres encore.

Soutenir le CS Beaune, c'est aussi soutenir nos jeunes pour leur permettre d'avoir des conditions d'entraînements et de déplacements optimum pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes sur les terrains. Cette saison, plusieurs partenaires ont choisi de soutenir spécifiquement notre EDR et nous les en remercions vivement car chaque geste aide notre club à grandir.

Nous vous laissons prendre connaissance de son message et nous avons hâte que vous puissiez venir vous rendre compte par vous mêmes du travail effectué par nos mini-bleus.

Bleu, Blanc, Beaune aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain
Merci à tous pour votre investissement à nos côtés