L'agenda du week-end

21 Février 2020 - Actu Equipe AEspoirs Fédéraux 1U18U16U14U12U10U8U6

Ce n’est pas parce-que ce sont les vacances scolaires que tout le monde est au repos, loin de là. Le CS Beaune sera bien présent sur les terrains et, selon l’expression consacrée, « ça va envoyer du game » !

Samedi 22 Février 2020

Ni tournoi ni entraînement pour l’EDR qui est bel et bien en vacances.

Si les U14 sont eux aussi au repos pour 15 jours, les 5 sélectionnés pour l’équipe de Côte d’Or U14 seront quant à eux toute la journée à Jean-Guiral pour un tournoi interdépartemental. Victor Pain, Nathan Demougeot, Théo Seuillot, Clément Loubet et Pol Corouge représenteront le CS Beaune. Passez-donc les encourager, ça leur fera plaisir.

Bizarrerie du calendrier, si les U16 CSB sont en vacances, ce ne sera pas le cas des U16 OSD qui disputeront une rencontre de championnat à partir de 13h30, au stade du Pré Fleury de Tournus.

Quant aux U19, c’est pour eux également un week-end off.

Dimanche 23 Février 2020

Le CS Villefranche est de retour à Jean-Guiral mais cette fois, ce sont les espoirs qui seront de la partie. Et vraiment, vraiment, on aimerait qu’un maximum de monde se déplace pour venir soutenir nos jeunes. Ils ont besoin d’une victoire pour se faire du bien au moral, ils ont besoin de se sentir soutenus. Et décrocher une victoire serait vraiment le remède idéal. Alors notez bien que le coup d’envoi est à 15h et venez les voir.

Gros déplacement qui s’annonce pour nos seniors qui s’en vont rencontrer le CS Vienne dans leur stade Jean Etcheberry. Le match aller en terre beaunoise avait laissé pas mal de regret et une victoire chez nos amis ciel et blanc permettrait non seulement d’effacer ce mauvais souvenir mais également de signer 4 à la suite et, cerise sur le gâteau, d’engranger une 2e victoire à l’extérieur consécutive. Il est évident que rien n’est fait tant le CS Vienne est sur une superbe dynamique. Mais nos bleus ont vraiment la rage et l’envie. Alors qui sait … Coup d’envoi à 15h.