Rémy Quenot : " La place du CS Beaune est en Fédérale 1 "

13 Mai 2020 - Actu Equipe AEquipe BLoisirsU18U16U14U12U10U8U6

Si l'on parle de fidélité au CS Beaune, on ne peut trouver meilleur exemple que Rémy Quenot. Si son nom vous est inconnu, son visage l'est sûrement moins puisqu'il est le chef de file des "gilets oranges ", ceux qui assurent la sécurité des matches tous les dimanches à Jean-Guiral.

Mais Rémy n'est pas que ça : il fut joueur pendant de nombreuses années puis entraîneur, il est le spécialiste de tout ce qui est règlement, c'est un vrai technicien du rugby toujours là quand on a besoin de lui comme il l'a montré notamment en venant donner la main aux espoirs et il est le responsable émérite des XV64, notre équipe rugby loisir où l'on est aussi fort dans l'art de pratiquer notre sport que de celui de perpétuer les traditions des fameuses 3es mi-temps. Et tout cela réuni ne représente pas moins de 45 ans au service du CS Beaune !

Ce qu'on retient de l'homme, c'est sa discrétion innée et le fait que jamais, ô grand jamais, il ne parlera pour ne rien dire. Ca, ce n'est vraiment pas le style du bonhomme ! C'est pourquoi le message qu'il nous a transmis et que vous pouvez découvrir ci-dessous a énormément de valeur. Le CS Beaune représente une grande partie de sa vie et pour lui, c'est sans hésitation que notre club mérite d'être soutenu pour pouvoir grandir.

Bleu, Blanc, Beaune aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain
Merci à tous pour votre investissement à nos côtés