
ADIEU NANARD ! 
Le CS BEAUNE vient de perdre un de ses plus fidèles fils avec le décès de Philippe ENARD, que nous avons eu la profonde tristesse d’apprendre.
Il fût longtemps un joueur assidu et courageux, très fier de porter son maillot bleu et blanc, puis dirigeant toujours disponible pour le club de son cœur, avant que la maladie ne le frappe et l’emporte beaucoup trop tôt malheureusement à 61 ans. Nanard comme tout le monde l’appelait ici avec affection, laissera le souvenir d’un garçon jovial, généreux et altruiste, qui va manquer à notre univers, mais personne ne l’oubliera dans les travées de Jean-Guiral.
A sa famille, à Thomas son fils et Hugo son petit fils, et à toutes celles et ceux qui le chérissaient, le CSB à l’unisson présente ses plus sincères condoléances, avec soutien et compassion, pour que son éternel sourire ne meurt jamais dans nos mémoires. Il a rejoint un autre paradis bleu et blanc à l’Eden-Café, sans doute attendu comme il aimait, par ceux de sa génération qui nous ont quittés ces derniers temps, les Fen, Dede, Ouda, Jean, Guy…
La famille du rugby n’abandonne jamais l’un des siens.