Au revoir Kiki đź•Š
Christine Lafargue, est partie beaucoup trop tôt, à tout juste 61 ans, et c’est une bien triste nouvelle qui touche aussi l’entourage de la grande famille des bleus et blancs. Epouse de Bruno, ancien joueur et artisan bien connu dans la région beaunoise, maman de Guillaume qui joua également chez les jeunes, et de Mathilde, elle restera pour nombre d’entre nous de cette génération, une amie joviale et affable, qui aimait la vie simple et sa famille par-dessus tout.
Nous perdons une belle personne généreuse, qui n’apportait que de bonnes ondes en sa compagnie. Son sourire rayonnant, qu’elle nous a offert jusqu’au bout, masquant avec une dignité et un courage qui forcent le respect, le calvaire de souffrances qu’elle a enduré deux ans durant, de cette perfide maladie sans se plaindre, ne s’effacera jamais dans le cœur de toutes celles et ceux qui l’ont aimée et appréciée.
L’énergie, la détermination, souvent le propre des gens discrets, dont elle a fait preuve chaque jour, avec cette volonté de croire en un meilleur demain, sont pour celles et ceux qui la pleurent aujourd’hui, une belle leçon de vie et d’espoir.
A toute sa famille, à Bruno notre ami, à ses enfants, le CSB à l’unisson, présente ses plus sincères condoléances avec compassion et beaucoup d’émotion.
💙🤍