Entretien de joueur : Moïse Bibi Biziwu
Victime d’une fracture de la mâchoire lors du match de préparation face à Massy, Moïse n’a pu retrouver les terrains que lors de la rencontre face à La Seyne ! Titulaire pour la première fois à Châteauneuf-Du-Pape, et auteur de deux essais, il nous raconte son début de saison et ses objectifs pour la suite de la saison !
Bonjour Moïse, comment vas-tu ? Peux tu nous expliquer ta blessure contre Massy ?
Salut je vais super bien !
Pour ma blessure contre Massy j’ai reçu un violent coup de tête sur les dents ce qui a provoqué un gros déplacement de certaines dents mais aujourd’hui tout va bien et je peux rejouer normalement !
Que penses-tu du début de saison de l’équipe ?
C’est sur que sur le plan sportif les résultats ne sont pas à la hauteur de nos souhaits mais l’équipe travaille dur aujourd’hui et cela payera !
Quel est ton ressenti sur le match face à Bédarrides ?
Personnellement c’était ma première titularisation avec l’équipe et cela m’avait manqué 🙏
A l’inverse de Berre, on prend beaucoup de points en début de match et on se réveille à la fin, ratant de peu le point de bonus défensif, c’était difficile de rentrer dans le match ?
Collectivement l’équipe a joué une mi-temps, avec un début de match très compliqué : on met du temps à se mettre dedans et on se fait surprendre par l’adversaire notamment dans les 20 premières minutes ou on paie cash cet égarement.
C’est un deuxième bloc compliqué mais on a vu beaucoup de bonne choses ! L’équipe arrive à rester positive ?
Un bloc qui se solde avec un résultat de 4 défaites mais comme je l’ai dit l’équipe travaille énormément ! On tire du positif à chaque match, il y a de belles choses et ça va venir, j’espère bientôt mais je ne m’inquiète pas car j’ai confiance en ce groupe !
Sur les réseaux, le CSB reçoit beaucoup de soutien et de messages bienveillants, c’est important d’être soutenu dans ces moments ?
Cela fait plaisir, on a besoin de soutien en ce moment, c’est une petite passe difficile et ça aide à surmonter la déception quand on est dans le dur ! Encore merci pour cet appui qui fait du bien pour mieux grandir !
Il y a eu un week-end de repos avant un nouveau bloc, vous en avez parlé ou avez-vous gardé cette semaine pour un repos total ? Sinon, quels sont les objectifs ?
Grand repos, il faut se changer l’esprit pour revenir prêt avec du sérieux et de l’application pour le match contre Châteaurenard ! Allez Beaune !
Merci et à dimanche !