Le compte rendu du week-end (partie 2)
Suite des résultats du week-end de nos U16 à notre équipe première 👇
U16 Nationale : Victoire 22-26 contre Illkirch ✅
“Match assez compliqué en première mi-temps. On a eu du mal à concrétiser sur nos temps forts et nous sommes menés 19 à 0 à la pause. Le retour des vestiaires est beaucoup plus positifs avec un super état d’esprit montré par les garçons qui on su redresser la barre pour l’emporter 22-26 !” Feue Niue, coach de l’entente.
U16 régional : Défaite 05-123 contre Grand Nevers ❌
Un match très compliqué et une lourde défaite pour les joueurs de l’entente. Une équipe de Grand Nevers bien supérieure avec des doubles licences de Nevers jouant en Alamercery. Le manque d’effectif n’a pas permis de rotation du côté de l’entente. Nos jeunes ont sauvé l’honneur en inscrivant un essai en fin de match. Des renforts sont attendus pour le déplacement de la semaine prochaine à Chagny.
U19 régional à X : Défaite 14-24 contre Grand Nevers ❌
Match avec beaucoup d’intensité, une équipe de Grand Nevers plus réaliste qui a réussi à scorer à chaque incursion dans le camp de l’entente. Malgré la possession du ballon, nos joueurs n’ont pas su concrétiser leurs temps forts en manquant souvent la dernière passe.
U18 National : Victoire 17-27 contre Nord Alsace ✅
Très bonne entame avec un essai à la deuxième minutes de jeu. Un manque de discipline avec une quinzaine de pénalités et 4 cartons jaunes ce qui a permis aux adversaires de recoller au score, 07-07 à la mi-temps.
C’est dans les dix dernières minutes de la rencontre que nos joueurs ont retrouvé de la rigueur et ont inscris deux essais pour l’emporter 17-27 et signer une deuxième victoire !
Espoirs nationaux : Défaite 20-07 contre OMR Lille ❌
Un match plus abouti avec un score très serré. Nos Espoirs s’améliorent chaque week-end et l’équipe commence à trouver des automatismes. Ils recevront Vienne la semaine prochaine pour tenter de décrocher leur première victoire de la saison.
Nationale 2 : Défaite 17-13 contre le Stade Dijonnais ❌
Il y avait de la place pour une victoire Beaunoise sur la pelouse de Dijon, un match avec beaucoup d’intensité et de combat. Un suspense jusqu’au coup de sifflet final ou nos joueurs s’inclinent de 4 points. Bravo à eux, ils n’ont pas à rougir de leur performance et ramène un point de bonus défensif en guise de consolation !