
« Le CSB est le seul et unique club que je soutiens encore et toujours » Eric Guyot, Crescendo
Nos Espoirs ont la chance de pouvoir compter sur le restaurant Crescendo pour leur repas d’avant-match Ă domicile depuis plusieurs saisons maintenant 🍽
La dernière rencontre Ă©tait l’occasion de se retrouver autour d’une photo pour remercier Crescendo de leur soutient. Le directeur, Eric Guyot, nous raconte son lien avec le CSB et le rugby 👇
Pourquoi avoir choisis de soutenir les espoirs du CSB ?
« Si je soutiens le CSB c’est avant tout parce que j’ai toujours eu d’excellents rapports avec le club. Pour ne rien vous cacher, à ce jour, suite au Covid, le CSB est le seul et unique club que je soutiens encore et toujours !
C’est également le club avec lequel j’ai le plus d’échanges commerciaux, et je vois très souvent la ligue ou les joueurs venir manger chez moi : c’est un vrai partenariat »
Quel est votre rapport au rugby ?
J’aime ce sport, son esprit, ses enjeux ; j’ai vécu pas mal d’années dans le sud-ouest, où le rugby est une vrai institution ; j’ai vu pas mal de matchs, rencontré pas mal de joueurs, et toujours dans un esprit bon enfant et convivial, et ce quel que soit l’issue des matchs !
Un dernier mot ?
Pour faire simple : j’aime le sport au sens large, l’esprit sportif, les performances et le dépassement de sois-même. Je ne suis pas un adepte des écrans plats : je préfère vivre les événements, les ressentir, que les regarder à la télévision. Je suis pour soutenir la jeunesse sportive, et je le ferais toujours, à hauteur de mes possibilités !
Merci pour votre soutient !
💙🤍