Partenaire majeur

OWEN Brauneissen nous donne son ressenti avant le match à domicile face à Embar

La rencontre de dimanche est une vraie revanche sur le match aller, notamment pour la réserve.

La dernière défaite contre Embar est désormais derrière nous et sert aujourd’hui de source de motivation.

Pour l’équipe première, l’objectif est clair : maintenir la dynamique actuelle tout en préparant la suite de la saison.

Quant à la réserve, depuis cette défaite, nous avons décroché 100 % des points bonus et n’avons encaissé aucun essai. L’ambiance au sein de l’équipe n’a jamais été aussi bonne.

Aujourd’hui, nous ne sommes pas seulement 22 joueurs sur le terrain, mais bien 35, tous animés par une envie commune : faire tomber les invaincus de la poule. Grâce à une préparation sérieuse et à l’engagement sans faille du staff, nous abordons ce match d’envergure avec détermination.

C’est le dernier match à domicile de l’année.

Nous voulons terminer cette phase sur une belle victoire devant notre public, rester invaincus au stade Jean Guiral et commencer dès maintenant à construire la suite.

Rendez-vous dimanche pour de vrais matchs de rugby !