Portrait : Carole Bernhard
Bénévoles depuis 2017, Carole Bernhard est une amoureuse du CSB qui a décidé de reprendre le micro du stade et donnera ainsi sa voix pour les annonces lors des rencontres à domicile !
Rencontre :
Carole, qui êtes vous?
Bonjour, j’ai 46 ans et je suis maitresse d’école.
Depuis quand êtes vous bénévole au club ?
Au départ j’étais juste une spectatrice. Puis j’ai répondu pour la première fois à un appel à bénévolat pour le tournoi des 3B en 2017. L’ambiance était géniale, j’ai eu envie de continuer ! Et sur la saison suivante, je me suis fait enrôler à la buvette. L’équipe de bénévoles fait beaucoup pour l’ambiance conviviale du club.
Que représente pour vous le CSB ?
Le club est comme une grande famille, c’est aussi une structure qui fait rayonner Beaune sur le plan sportif. J’ai vécu l’extraordinaire année de la montée en Fédérale 1, nous avons vécu tous ensemble, joueurs, supporters, dirigeants, des émotions extrêmement fortes, comme seul le rugby peut en procurer.
Pourquoi avez vous décidé de vous réinvestir cette année et en tant que speakerine (entre autres) lors des matches ?
La Nationale 2 est une nouvelle étape dans l’aventure du club, qui s’annonce très excitante, pas question de manquer ça ! Je suis touchée que Sandrine m’ait demandé d’être speakerine cette année, et j’ai tout de suite accepté ! Une voix féminine pour accompagner les joueurs et le public, c’est nouveau pour Beaune, des grands clubs comme Toulon le font déjà et j’espère être à la hauteur 😊
Qu’auriez vous envie d’ajouter ?
Nous avons tous hâte que la saison commence pour voir notre nouvelle équipe briller et gagner à Jean Guiral !
Nous aurons peut être le droit à une petite chansonnette au micro ?
Alors pour ce qui est de pousser la chansonnette, mes élèves subissent déjà ça, pas sure que j’inflige ça à nos supporters ! Sauf si on veut un terrain gras 😉
Merci Carole et à bientôt pour la reprise !
💙🤍